Kit en médium (mdf) permettant de réaliser les plaques de loco ou tender de la série 141 R, de son choix. Les photos présentent deux plaques en couleur, réalisées à partir du kit.
Ce kit, réalisé uniquement sur commande, vous permet de faire la plaque avec le n° de machine de votre choix. Il est réalisé sur les bases d'une plaque réelle. Ce kit est livré en bois brut.
Kit en médium (mdf) permettant de réaliser les plaques de tender de la série 141 R, de son choix
Premier logo de la Sncf, le préféré de nombreux passionnés. Diamètre 18 cm. Existe sur fond noir et sur fond rouge, en diamètre 14 et 35 cm
Premier logo de la Sncf, le préféré de nombreux passionnés. Diamètre 35 cm. Existe sur fond noir et sur fond rouge et en diamètre 14 et 18 cm
Un des premiers logo Sncf, présent sur les portes de boites à fumée des 240 P et 160 A1.
Un des premiers logo Sncf, présent sur les portes de boites à fumée des 240 P et 160 A1.
Très jolie repro du célèbre macaron qui orne les portes de boite à fumée des Pacific Chapelon, qui ont tracté la Flèche d'Or.
Premier logo de la Sncf, le préféré de nombreux passionnés. Diamètre 14 cm. Existe sur fond noir et sur fond rouge, en diamètre 18 et 35 cm.
Plaque qui se trouvait sur les faces latérales des BB 15000, il semble qu'elles ne soient pas restées en utilisation commerciale. Celle ci mesure 50 cm, elle est disponible grandeur nature, sur commande, longueur normale 126 cm
Très belle reproduction du numéro et du logo de la machine détentrice du record du monde de vitesse sur rail, 331 km/h obtenu le 29 mars 1955.
Superbe repro du n° de machine et logo entrelacé de la BB 9004 , détentrice du record du monde de vitesse sur rail, 331 km/h, obtenu le 29 mars 1955 dans les landes
Le fameux Mistral fut mis en service en mai 1950 et termina sa carrière, 5 jours après la mise en service de la ligne à grande vitesse entre Paris et Lyon, le 26 septembre 1981. Cette plaque se trouvait sur les 241 P, les 141 r au fuel, les BB25500, les CC7100 et autres BB67400, un autre modèle, moins esthétique, porté par les CC6500 a remplacé ce premier...
Premier logo de la Sncf, le préféré de nombreux passionnés. Diamètre 18 cm. Existe sur fond noir et sur fond rouge, en diamètre 14 et 35 cm