Copirail vous propose cette jolie pompe à essence des années 1970....
Copirail vous propose cette jolie pompe à essence des années 1970....
Copirail vous propose cette jolie pompe à essence des années 1970....
Sous-catégories
Dimensions 80 x 12 cm, l'impression directe sur le support crée un relief au niveau du texte. Sur commande, à vos dimensions et à vos couleurs
Reproduction des plaques du record du monde de vitesse de la CC 7107, battu le 29 Mars 1955, à 331 km/h, dans les Landes. Longueur : 40cm Afin de proposer cette plaque à un prix attractif, (40 au lieu de 60) les angles sont droits et non plus arrondis.
Repro grandeur nature d'un des modèles des plaques présentes sur les trains transatlantiques, qui amenaient les croisiéristes du paquebot France, au Havre, au départ de Paris-Saint-Lazare.
Kit en médium (mdf) permettant de réaliser les plaques de loco ou tender de la série 141 R, de son choix. Les photos présentent deux plaques en couleur, réalisées à partir du kit. Vous recevez un kit en bois brut. les photos des plaques en couleur vous donne un aperçu de ce que vous pouvez obtenir. Dimensions : 560 x 370 mm
Reproduction des plaques de la CC 7121, ayant battu le record du monde de vitesse sur rail, le 21 février 1954, à 243 km/h. Longueur : 15 cm. Afin de réduire le prix de cette plaque, elle présente des angles droits au lieu d'angles arrondis. Ce qui permet de proposer cette plaque à 15 € au lieu de 25.
Dimensions 80 x 12 cm, l'impression directe sur le support crée un relief au niveau du texte. Cette plaque peut être déclinée sous d'autres formes et dimensions, avec un texte différent, des couleurs différentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos projets.
Reproduction des plaques de la CC 7121, ayant battu le record du monde de vitesse sur rail le 21 février 1954, à 243 km/h Longueur : 40 cm. Afin de réduire le prix de cette plaque, elle présente des angles droits au lieu d'angles arrondis. Ce qui permet de proposer cette plaque à 40 € au lieu de 60.
Premier logo de la Sncf, le préféré de nombreux passionnés. Diamètre 18 cm. Existe sur fond noir et sur fond rouge, en diamètre 14 et 35 cm
Reproduction de la plaque du record du monde de vitesse de la rame Tgv-Sud-Est n° 16, du 26 février 1981. Dimensions 400 x 130 mm. A compter de septembre 2024, une nouvelle version, fidèle à la plaque d'origine remplace définitivement l'ancien modèle
Un des premiers logo Sncf, présent sur les portes de boites à fumée des 240 P et 160 A1.
Kit en médium (mdf) permettant de réaliser les plaques de tender de la série 141 R, de son choix Dimensions : 560 x 310 mm
Reproduction des plaques du record du monde de vitesse de la CC 7107, battu le 28 Mars 1955, à 331 km/h, dans les landes. Afin de proposer cette plaque à un prix attractif, (15 au lieu de 25) les angles sont droits et non plus arrondis.
Plaque du train Le Cévenol. 40 cm de longueur Ce train relie Paris à Marseille en passant pas Clermont-Ferrand et Nîmes, il a été mis en service en 1955. Offrez vous un souvenir inoubliable de ce train mythique. Frais d'envoi offerts à l'occasion de cet anniversaire. Copirail a réalisé la plaque installée sur l'X2800 pour les 150 ans du Cévenol en juillet...
Reproduction des plaques du record du monde de vitesse de la CC 7107, battu le 28 Mars 1955, à 331 km/h, dans les Landes. Afin de proposer cette plaque à un prix attractif, (40 au lieu de 60) les angles sont droits et non plus arrondis.
Les Trans Europ Express, mis en service en 1957, étaient des trains de prestige, en 1ère classe. Ce service a été créé pour faire face à la concurrence de l'avion sur les relations Européennes. Par la suite, ce service a été étendu à des relations nationales, la ligne Paris Bordeaux étant la seule ligne a bénéficier de 2 trains T.E.E., l'Aquitaine et...
Très jolie repro du célèbre macaron qui orne les portes de boite à fumée des Pacific Chapelon, qui ont tracté la Flèche d'Or.
Ce panneau, rencontré en signalisation mécanique, indique au mécanicien (conducteur du train) qu'il va rencontrer un carré, au prochain signal. Ceci signifie qu'il doit être en mesure d'arrêter son train avant le prochain signal. Il mesure 40 x 40 cm et peut être réalisé aux dimensions de votre choix.
Premier logo de la Sncf, le préféré de nombreux passionnés. Diamètre 35 cm. Existe sur fond noir ou sur fond rouge et en diamètre 14 et 18 cm
Reproduction des plaques du record du monde de vitesse de la rame Tgv Atlantique n°325, du 18 mai 1990.
Un des premiers logo Sncf, présent sur les portes de boites à fumée des 240 P et 160 A1.
Reproduction des plaques du record du monde de vitesse de la BB 9004, battu le 28 Mars 1955, à 331 km/h, dans les Landes. Afin de proposer cette plaque à un prix attractif, (15 au lieu de 25) les angles sont droits et non plus arrondis.
Très belle plaque de sécurité qui se trouvait dans les brigades voies: elle indique la conduite à tenir pour circuler le long des voies et à l'approche d'un train ou d'une machine. Cette plaque existait sur le réseau des chemins de fer de l'état, dans un format horizontal.
En 1969, la SNCF met en service un nouveau Mistral, tracté par des CC 6500, nouvellement mises en service. Cette plaque est une reproduction des plaques latérales présentes sur les voitures composant le Mistral. La vraie plaque mesure 3,66 m, elle est réalisable sur commande. Longueur : 60 cm
Trans-Europ-Express ayant circulé du 24 mai 1971 au 25 septembre 1982 entre Paris-Est et Strasbourg, tracté, entre autres machines, par des BB 15000. Longueur : 40 cm.
Train rapide, mis en service entre Paris-Austerlitz et Bordeaux de 1968 à 1990. Trans-Europ-Express de 1971 à 1984. Un autre train, l'Aquitaine (1971-1990) fut mis en service au départ de Bordeaux à destination d'Austerlitz. Le temps de parcours était de 4h, voire 3h49 faisant ainsi de celui-ci le train le plus rapide d'Europe.
C'est en 1967 qu'apparaît cette plaque sur les BB 9200 . C'est le premier train qui circule à 200 km/h en service commercial. Le temps de trajet entre Paris et Toulouse passe de 7h à 6h45 pour descendre à 6 h voire 5h56 avec la mise en service des locomotives CC6500 et des voitures Grand Confort, dont le galbe a été étudié en vue de la création d'un train...
Trans-Europ-Express mis en service entre Strasbourg et Paris-Est, il circula du 23 mai 1971 au 23 septembre 1988, il portait les n°60-61 de 71 à 82 et 61-62 de 82 à 88. Il a été composé de voitures Grand Confort et aussi de Mistral 56 et Mistral 69, tracté par une BB 15000 sous 25000 volts alternatifs 50 hertz
Plaque Le Mistral 1,5m En 1969, la SNCF met en service les CC 6500. Elles sont affectées à la traction de trains rapides, dont le Mistral. Les voitures inox Mistral 56 sont remplacées par les voitures Mistral 69, ce matériel apporte un confort supplémentaire, inédit dans les trains, une boutique, un salon de coiffure, un secrétariat, en plus de la...
En 1967,on voit apparaître les premières circulations à 200km/h sur la liaison Paris-Toulouse. Les BB 9200, spécialement adaptées, tractent de nouvelles voitures uic, de première classe, capables de rouler à 200 km/h. Sur les flancs de ces voitures, un bandeau "Le Capitole" est apposé. Ce matériel sera remplacé en 1970 par les CC 6500 et les voitures...
Le fameux Mistral fut mis en service en mai 1950 et termina sa carrière, 5 jours après la mise en service de la ligne à grande vitesse entre Paris et Lyon, le 26 septembre 1981. Cette plaque se trouvait sur les 241 P, les 141 r au fuel, les BB 25500, les CC 7100 et autres BB 67400. Un autre modèle, moins esthétique, porté par les CC 6500 a remplacé ce...
Premier logo de la Sncf, le préféré de nombreux passionnés. Diamètre 14 cm. Existe sur fond noir et sur fond rouge, en diamètre 18 et 35 cm.
Reproduction en miniature (400x 400 mm) d'un carré de signalisation mécanique. Sa taille réelle est de 900 x 900 mm, il est réalisable, à cette dimension, sur commande.
Palette de sémaphore unifiée, longueur 60 cm. Peut être réalisée à la longueur de votre choix, sur commande
Ce panneau indique que nous sommes en présence d'un Carré Violet portant le n°114.
Plaque d'itinéraires présente sur les rames des Trains Transatlantiques, qui amenaient les croisiéristes au Havre, au départ de la gare Saint-Lazare.
Plaque reprenant l'itinéraire du train Jaune entre Villefranche Vernet les Bains et La Tour de Carol Enveitg
Plaque qui se trouvait sur les faces latérales des BB 15000, il semble qu'elles ne soient pas restées en utilisation commerciale. Celle ci mesure 50 cm, elle est disponible grandeur nature, sur commande, longueur normale 126 cm
Très belle reproduction du numéro et du logo de la machine détentrice du record du monde de vitesse sur rail, 331 km/h obtenu le 29 mars 1955.
Superbe repro du n° de machine et logo entrelacé de la BB 9004 , détentrice du record du monde de vitesse sur rail, 331 km/h, obtenu le 29 mars 1955 dans les landes
Imprimée sur Dibond. Version carte postale. Disponible taille réelle (380 x 270 mm)
Imprimée sur Dibond, épaisseur 3 mm. Version carte postale. Disponible taille réelle (380 x 270 mm)
Imprimée sur Dibond, épaisseur : 3 mm. Version carte postale. Disponible taille réelle (380 x 270 mm)
Imprimée sur Dibond 3mm d'épaisseur. Version carte postale. Disponible taille réelle (380 x 270 mm)
Plaque imprimée sur DIBOND 3 mm d'épaisseur. Version carte postale. Disponible taille réelle (380 x 270 mm)
Imprimée sur Dibond épaisseur 3 mm. Version carte postale. Disponible taille réelle (380 x 270 mm)
Imprimée sur Dibond épaisseur 3 mm. Version carte postale. Ce visuel est une création, cette plaque n'a jamais existée. Elle a été créée pour les amoureux des autorails Picasso et pour les associations ayant sauvegardé ce matériel. Disponible taille réelle (380 x 270 mm)
Imprimée sur Dibond épaisseur 3 mm. Version carte postale. Disponible taille réelle (410 x 280 mm)
Imprimée sur Dibond épaisseur 3 mm Version carte postale. Disponible taille réelle (420 x 297 mm)
Imprimée sur Dibond épaisseur 3 mm
Imprimée sur Dibond épaisseur 3 mm
Imprimée sur Dibond épaisseur 3 mm
Superbe reproduction d'une plaque Alpazur, réalisée en Dibond, deux plaques d'aluminium qui prennent en sandwich, une plaque de polyéthylène. Dimensions 700 x 315 mm épaisseur 3 mm
Magnifique reproduction d'un modèle des plaques qui se trouvaient sur les trains Transatlantique, chargés d'emmener les croisiéristes au Havre, au départ de Paris Saint Lazare. Longueur 70 cm par 31,5 de hauteur.
Très belle plaque qui se trouvait dans les voitures du Train jaune, dans les années 1970 et 1980, reprenant les différentes gares et points d'arrêts du Train jaune, avec, représentés, les différents centre d'intérêts, viaduc Séjourné, pont Gisclard, four solaire d'Odeillo, ... Longueur 77 x 22 cm de haut.
Jolie plaque, reprenant à l'échelle 1/10ème, les différentes cibles des signaux mécaniques unifiés Sncf. Format : 400 x 297 mm, soit format A3.
Ce disque rouge commande l'arrêt différé, c'est-à-dire immédiatement la marche à vue, puis si le conducteur ne rencontre pas de signal lui commandant l'arrêt, de s'arrêter avant le premier quai ou appareil de voie rencontrés, à défaut au premier poste si un tel appareil de voie se trouve après le poste (ou si ce dernier n'en possède pas).
Quelques exemples de plaques de forme courbe, de la gare de Guîtres, du chemin de fer touristique de Guîtres à Marcenais, en Gironde. Copirail peut réaliser votre plaque personnalisée, n'hésitez pas à me soumettre votre projet.
Copirail a réalisé différentes plaques pour la gare de Dracy Saint-Loup en Saône et Loire.
Copirail vous propose de faire réaliser votre plaque avec le nom de la gare de votre choix, aux dimensions et couleurs que vous souhaitez. Différents modèles ayant existés et adaptables avec le nom de la gare de votre choix
Il existe au moins 23 plaques différentes, provenant des nombreuses émailleries qui ont malheureusement disparu pour la plupart d'entre elles, [émailleries: du Dauphiné, Laborde, Laborde-Dunois, Edmond Jean, Auer, Liagre, Girod, Strasbourgeoise Alsacienne, Japy. Société Signature (anciennement Neuhaus)].
Reproduction de la plaque de la gare de Thuès-Carrança. La photo présente la plaque protégée par un film. Disponible aux dimensions de votre choix
Reproduction de la plaque de la gare de Bourg-Madame. La photo présente la plaque protégée par un film. Disponible aux dimensions de votre choix.
Reproduction de la plaque de la gare de Bolquère-Eyne. La photo présente la plaque protégée par un film. Disponible aux dimensions de votre choix
Reproduction de la plaque de la gare de Serdinya. La photo présente la plaque protégée par un film. Disponible aux dimensions de votre choix
Reproduction de la plaque de la gare de Planès. La photo présente la plaque protégée par un film. Disponible aux dimensions de votre choix
Reproduction de la plaque de la gare de La Tour de Carol-Enveitg. La photo présente la plaque protégée par un film. Disponible aux dimensions de votre choix et au nom de la gare que vous souhaitez
Reproduction de la plaque de la gare de Nyer. La photo présente la plaque protégée par un film. Disponible aux dimensions de votre choix
Très belle plaque qui se trouvait dans les voitures du Train jaune, dans les années 1970 et 1980, reprenant les différentes gares et points d'arrêts du Train jaune, avec, représentés, les différents centre d'intérêts, viaduc Séjourné, pont Gisclard, four solaire d'Odeillo. Version économique : longueur 40 cm
Le fameux Mistral fut mis en service en mai 1950 et termina sa carrière, 5 jours après la mise en service de la ligne à grande vitesse entre Paris et Lyon, le 26 septembre 1981. Cette plaque se trouvait sur les 241 P, les 141 r au fuel, les BB25500, les CC7100 et autres BB67400, un autre modèle, moins esthétique, porté par les CC6500 a remplacé ce premier...
Le fameux Mistral fut mis en service en mai 1950 et termina sa carrière, 5 jours après la mise en service de la ligne à grande vitesse entre Paris et Lyon, le 26 septembre 1981. Cette plaque se trouvait sur les 241 P, les 141 r au fuel, les BB25500, les CC7100 et autres BB67400, un autre modèle, moins esthétique, porté par les CC6500 a remplacé ce premier...
Premier logo de la Sncf, le préféré de nombreux passionnés. Diamètre 18 cm. Existe sur fond noir et sur fond rouge, en diamètre 14, 18 et 35 cm Sur commande.