Char Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Informations

Nouveaux produits

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
Résultats 1 - 27 sur 27.
  • Repro grandeur nature d'un des modèles des plaques présentes sur les trains transatlantiques, qui amenaient les croisiéristes du paquebot France, au Havre, au départ de Paris-Saint-Lazare.

    250,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • La mise en service d'une relation rapide et de qualité, entre Marseille , Gènes et Milan devenait indispensable. Le 12 août 1957, le T.E.E. le Ligure (du nom d'un port de Ligurie) fut mis en service et apporta un gain de temps de trajet de 3h20 entre Marseille et Gènes et 4h30 entre Marseille et Milan. Ce service était assuré par des automotrices Breda...

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • En complément du train Le Mistral, le Lyonnais desservait Lyon au départ de Paris à partir de 1969.  Il a été créé en 1969, reprenant pendant 1 an le matériel Mistral 56, pour disparaître en 1980 lors de la mise en service du TGV. Le matériel roulant était identique à celui du Mistral, avec des voitures Inox, type TEE.

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • En 1970, les BB9200 sont remplacées par les CC 6500, plus puissantes machines en 1500 volts continu. En septembre de cette même année, le Capitole entre dans le cercle des Trans Europ Express. Il est composé de voitures de 1ère classe, jusque dans les années 1980 où certaines voitures Grand Confort sont transformées en seconde classe. La plaque Capitole...

    200,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • En 1970, les BB9200 sont remplacées par les CC 6500, plus puissantes machines en 1500 volts continu. En septembre de cette même année, le Capitole entre dans le cercle des Trans Europ Express. Il est composé de voitures de 1ère classe, jusque dans les années 1980 où certaines voitures Grand Confort sont transformées en seconde classe. La plaque Capitole...

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Les Trans Europ Express, mis en service en 1957, étaient des trains de prestige, en 1ère classe. Ce service a été créé pour faire face à la concurrence de l'avion sur les relations Européennes. Par la suite, ce service a été étendu à des relations nationales, la ligne Paris Bordeaux étant la seule ligne a bénéficier de 2 trains T.E.E., l'Aquitaine et...

    90,00 €
    Disponible
  • L'Aquitaine, train mis en service en 1971, finit sa carrière en 1990 à la mise en service du Tgv Atlantique. La ligne Paris-Bordeaux était la seule en Europe à voir circuler deux trains T.E.E. Train prévu pour les hommes d'affaires, entièrement en 1ère classe, composé d'une CC 6500 et de voitures Grand Confort. Il reliait Paris et Bordeaux en 4 h

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Plaque du train Le Cévenol. 40 cm de longueur Ce train relie Paris à Marseille en passant pas Clermont-Ferrand et Nîmes, il a été mis en service en 1955. Offrez vous un souvenir inoubliable de ce train mythique. Frais d'envoi offerts à l'occasion de cet anniversaire. Copirail a réalisé la plaque installée sur l'X2800 pour les 150 ans du Cévenol en juillet...

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • En 1969, la SNCF met en service les CC 6500. Elles sont affectées à la traction de trains rapides, dont le Mistral. Les voitures inox Mistral 56 sont remplacées par les nouvelles voitures Mistral 69, ce matériel apporte un confort supplémentaire, inédit dans les trains, une boutique, un salon de coiffure et un secrétariat, en plus de la voiture bar et...

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Plaque Le Mistral 1,5m En 1969, la SNCF met en service les CC 6500. Elles sont affectées à la traction de trains rapides, dont le Mistral. Les voitures inox Mistral 56 sont remplacées par les voitures Mistral 69, ce matériel apporte un confort supplémentaire, inédit dans les trains, une boutique, un salon de coiffure,  un secrétariat, en plus de la...

    200,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • En 1967,on voit apparaître les premières circulations à 200km/h sur la liaison Paris-Toulouse. Les BB 9200, spécialement adaptées, tractent de nouvelles voitures uic, de première classe, capables de rouler à 200 km/h. Sur les flancs de ces voitures, un bandeau  "Le Capitole" est apposé. Ce matériel sera remplacé en 1970 par les CC 6500 et les voitures...

    80,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Trans-Europ-Express mis en service entre Strasbourg et Paris-Est, il circula du 23 mai 1971 au 23 septembre 1988, il portait les n°60-61 de 71 à 82 et 61-62 de 82 à 88. Il a été composé de voitures Grand Confort et aussi de Mistral 56 et Mistral 69, tracté par une BB 15000 sous 25000 volts alternatifs 50 hertz

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • C'est en 1967 qu'apparaît cette plaque sur les BB 9200 . C'est le premier train qui circule à 200 km/h en service commercial. Le temps de trajet entre Paris et Toulouse passe de 7h à 6h45 pour descendre à 6 h voire 5h56 avec la mise en service des locomotives CC6500 et des voitures Grand Confort, dont le galbe a été étudié en vue de la création d'un train...

    85,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Train rapide, mis en service entre Paris-Austerlitz et Bordeaux de 1968 à 1990. Trans-Europ-Express de 1971 à 1984. Un autre train, l'Aquitaine (1971-1990) fut mis en service au départ de Bordeaux à destination d'Austerlitz. Le temps de parcours était de 4h, voire 3h49 faisant ainsi de celui-ci le train le plus rapide d'Europe.

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Le fameux Mistral fut mis en service en mai 1950 et termina sa carrière, 5 jours après la mise en service de la ligne à grande vitesse entre Paris et Lyon, le 26 septembre 1981. Cette plaque se trouvait sur les 241 P, les 141 r au fuel, les BB 25500, les CC 7100 et autres BB 67400. Un autre modèle, moins esthétique, porté par les CC 6500 a remplacé ce...

    85,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Très jolie repro du célèbre macaron qui orne les portes de boite à fumée des Pacific Chapelon, qui ont tracté la Flèche d'Or.

    100,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • En 1969, la SNCF met en service un nouveau Mistral, tracté par des CC 6500, nouvellement mises en service. Cette plaque est une reproduction des plaques latérales présentes sur les voitures composant le Mistral. La vraie plaque mesure 3,66 m, elle est réalisable sur commande. Longueur : 60 cm

    80,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Trans-Europ-Express ayant circulé du 24 mai 1971 au 25 septembre 1982 entre Paris-Est et Strasbourg, tracté, entre autres machines, par des BB 15000. Longueur : 40 cm.

    65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Plaque reprenant l'itinéraire du train Jaune entre Villefranche Vernet les Bains et La Tour de Carol Enveitg

    60,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Superbe reproduction d'une plaque Alpazur, réalisée en Dibond, deux plaques d'aluminium qui prennent en sandwich, une plaque de polyéthylène. Dimensions 700 x 315 mm épaisseur 3 mm

    120,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Magnifique reproduction d'un modèle des plaques qui se trouvaient sur les trains Transatlantique, chargés d'emmener les croisiéristes au Havre, au départ de Paris Saint Lazare. Longueur 70 cm par 31,5 de hauteur.

    150,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • 65,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Très belle plaque qui se trouvait dans les voitures du Train jaune, dans les années 1970 et 1980, reprenant les différentes gares et points d'arrêts du Train jaune, avec, représentés, les différents centre d'intérêts, viaduc Séjourné, pont Gisclard, four solaire d'Odeillo, ... Longueur 77 x 22 cm de haut.

    60,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Très belle plaque qui se trouvait dans les voitures du Train jaune, dans les années 1970 et 1980, reprenant les différentes gares et points d'arrêts du Train jaune, avec, représentés, les différents centre d'intérêts, viaduc Séjourné, pont Gisclard, four solaire d'Odeillo. Version économique : longueur  40 cm

    40,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Le fameux Mistral fut mis en service en mai 1950 et termina sa carrière, 5 jours après la mise en service de la ligne à grande vitesse entre Paris et Lyon, le 26 septembre 1981. Cette plaque se trouvait sur les 241 P, les 141 r au fuel, les BB25500, les CC7100 et autres BB67400, un autre modèle, moins esthétique, porté par les CC6500 a remplacé ce premier...

    110,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Le fameux Mistral fut mis en service en mai 1950 et termina sa carrière, 5 jours après la mise en service de la ligne à grande vitesse entre Paris et Lyon, le 26 septembre 1981. Cette plaque se trouvait sur les 241 P, les 141 r au fuel, les BB25500, les CC7100 et autres BB67400, un autre modèle, moins esthétique, porté par les CC6500 a remplacé ce premier...

    35,00 €
    Exclusivité web !
    Disponible
  • Reproduction de la fameuse plaque frontale des BB 9200 du Capitole, avec le logo Sncf correspondant. Longueur de la plaque Capitole 40 cm, diamètre du logo 18 cm. Le fond du logo peut-être fait en rouge, comme sur la seconde Photo.

    130,00 €
    Disponible
Résultats 1 - 27 sur 27.